SAMEDI 08 JUILLET 2017

SUR LA SCENE

Facebbok

Au travers d’une musique située au carrefour du Blues, de la Folk et du Rock, Les Cotton Belly’s sont à chaque fois porteurs d’un groove généreux. Ils offrent sans relâche des concerts dont on ressort l’âme un peu plus légère. Pour peu qu’on apprécie la chaleur humaine comme les bonnes chansons, il est vivement conseillé d’embarquer pour un p’tit tour à la Tawa !!

 

 


 

The Sunvizors propose un reggae roots traditionnel agrémenté de différents parfums. Porté par une chanteuse au timbre atypique, le groupe délivre des textes honnêtes et conscients qui prônent des valeurs comme le respect, l’amour, l’unité ou encore la diversité à l’image des titres « Colors » ou « Essential ». Les musiciens jouent un reggae qui respire l’atmosphère des 70‘s.

 


 

Washington Dead Cats proposent un punkabilly puisant dans le swing, le garage, le surf et le punk. 30 ans après leurs débuts, un concert des WDC est toujours un événement. Sans gras, sans parasite, juste un rythme, un riff et le claquement des cuivres ! Vieux de la vieille de la scène alternative française, les Washington Dead Cats sortent les griffes pour labourer la scène de la Tawa.

 


 

Organique, hybride, TelDem Com’unity arpente l’univers de la Bass Music aux confins du Hip Hop, des musiques Électroniques, du Dub ou encore du Rock. Véritable tempête sonore où s’entremêlent guitares saturées, boucles hypnotiques, séquences électro et basses massives, TelDem Com’unity délivre un show impressionnant !

 


SUR L’HERBE

 

 


 



 

 

 

 

 ———— ———— ————